SESSION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Enfin ça y est ! Le conseil d'administration tant attendu du FADES est désormais opérationnel. Récemment doté d'un président, il a tenu ce mercredi 13 septembre 2023, sa toute première session dans la salle de réunion de l'établissement. Cette prouesse est l'expression d'une volonté affichée, celle du Président de la transition dont l'engagement pour la refondation institutionnelle n'est plus à démontrer.

Elle est aussi le résultat de plusieurs mois de travail acharné dans le silence et avec patience, des cadres de l'établissement qui ont érigé l'esprit de sacrifice en principe de travail.

La tenue de cette session a été un ouf de soulagement pour la Direction Générale du FADES en ces moments de réformes courageuses et permettra sans aucun doute de baliser le chemin de l'espérance et du renouveau.

En se réunissant hier en session extraordinaire, les onze (11) administrateurs ont eu l'occasion de s'organiser en différents comités techniques pour mieux appréhender la situation de l'institution afin d'y apporter les réponses adéquates ; car les défis qui les attendent sont immenses.

Ils ont en outre, fait plusieurs recommandations pour le bon fonctionnement de l'établissement.

Avec désormais un conseil d'administration composé de cadres compétents et dévoués pour la cause de la patrie, le FADES compte aller plus loin dans l'accomplissement de sa mission.